Le blog voyage de Clo & Mich

All about our future trips

Bingo, j’ai gagné le gros lot June 21, 2010

Filed under: Nourriture,Thailande,Voyage — mitchb2102 @ 9:17 pm

Et non, je n’ai malheureusement pas remporté 15 000 000€ ce vendredi à l’euromillions, ni le loto de samedi,ni le quinté du dimanche et encore moins le super loto du lundi.

J’ai tout simplement gagné le seul siège où la télévision ne fonctionne pas. Sympa non 🙂 ? Heureusement que j’ai mon petit portable avec, histoire de pouvoir quand même regarder quelque chose si le sommeil ne m’appelle pas.

La gentille hôtesse de l’air m’a proposé de changer de siège, mais j’ai répondu “No way, I want to stay with my wife”. Même si techniquement Clo n’est pas mon épouse, on peut un peu dire comme si. Et puis c’est plus facile et ça fait toujours mieux de dire “wife” que “girlfriend” :-).

Je commençais déjà à avoir sommeil. Mais les effluves de poulet au lait de coco m’ont réouvert l’appétit (je rappelle que l’on vient de manger un petit mcdo).

Je vous laisse, le plat arrive.

Clo & Mich

 

DSC_0001

 

5 Responses to “Bingo, j’ai gagné le gros lot”

  1. Anja Says:

    Mdr pauvre Mich 😉 looool le seul siège sans tv… 😉 hihi 😀

  2. Gilles Says:

    “Même si techniquement Clo n’est pas mon épouse”

    n’est pas “encore” tu veux dire :p

    • mitchb2102 Says:

      Je voulais lui demander sur la Seine malheureusement, l’avion a pris la mauvaise direction. Peut-être le Mekong mais c’est de suite moins romantique:-)


Leave a comment